S'identifier
Se connecter

Grenades douces<br>(5kg)

Grenades douces
(5kg)

Caisse de 5kg de grenades de la varieté Mollar cultivées sans pesticides ni herbicides. C'est trop pour toi? Tu peux commander ici la caisse de 2,5 kg de grenades Mollar.
Variété
Grenades Mollar (caisse de 5kg) | Naranjas del Carmen
Contenu de la caisse
Chaque pièce pèse entre 400g et 800g. Ta caisse contiendra entre 9 et 12 pièces.
Caractéristiques organoléptiques
Saveur sucrée intense, forme arrondie et aplatie, taille moyenne à grande, couleur rose à rouge pâle, grain grossier avec une peau très fine et une graine très réduite et tendre, d'une couleur rouge pâle
Période de récolte
Les grenades ne mûrissent pas après la récolte, elles doivent donc être récoltées à pleine maturité pour assurer la meilleure qualité pour la consommation. Les premières grenades de la variété Mollar commencent à la deuxième semaine de septembre à octobre.
Récolte et envoi
Le jour même de leur expédition, nous allons cueillir les grenades à la première heure. Nous cueillons celles qui sont mûres à point et qui tiendront bien pendant leur voyage. Nous les mettons dans une caisse en carton recyclé sans plastique. L'après-midi de cette même journée, nous confions les caisses à notre transporteur.

Une fois que tu les auras reçues, consommes les plus mûres en priorité.
Origine
El Verger de Alicia

À partir du mois de mai 2021, nous avons un nouveau défi : convertir les terres de El Verger de Alicia à l'agriculture biologique. Il s'agit d'une exploitation d'orangers, de clémentiniers et de grenadiers que Benjamin, voisin agriculteur de 72 ans, cultivait jusqu'à présent. Après quelques mois à la recherche de financements, on nous a accordé un prêt bancaire et nous avons signé le contrat de vente chez un notaire de Valence, en Espagne. Nous avons déjà amorcé le passage de l'exploitation à l'agriculture biologique et nous avons convaincu Benjamin de continuer à venir nous aider.
21,97 €

Pays de livraison

Espagne
Allemagne
Autriche
France
Belgique
UK
Pays-Bas
Suisse
Voir plus...
La saison d'orange 2016 est terminée...

En attendant la nouvelle saison de clémentines, qui débutera en novembre, nous vous proposons tout l'été des fruits et légumes de notre jardin !

Si vous souhaitez être averti des nouveautés et du début de la saison de clémentines vous pouvez nous laissez votre adresse mail ci-dessous
(*J'ai lu et accepté les termes d'utilisation et la protection des données.)
Login
Facebook Twitter Instagram Google plus 
Notre production familiale est limitée. Si tu veux que nous t'informions de la maturité de notre potager, renseigne tes coordonnées ci-dessous :
Tu peux réserver un oranger ou adopter une ruche à tout moment de l’année !