Coût du Crowdfarming®

plantingCoût de plantation : c’est le paiement initial. Il permet de planter ton arbre et de te réserver les fruits d’un de nos arbres adultes afin que tu puisses commencer à commander dès la première année. Durant sa première année de vie, ton arbre poussera dans une pépinière à l’abris des conditions climatologiques imprévisibles.


maintenanceCoûts d’entretien de ton oranger : Au moment de planter ton oranger, tu constateras qu’il existe des frais annuels d’entretien. Ces frais correspondent, entre autres, à l’arrosage, au taillage et à tous les soins que nous apportons à ton oranger tout au long de sa de vie. Ce coût sera fixe tout au long de la vie de ton arbre tant que nos coûts resteront constants. Souviens-toi que tu n’es pas engagé, tu peux décider de nous rendre ton arbre avant chaque saison.


Coûts lhttps://i1.wp.com/www.naranjasdelcarmen.com/blog/el-exprimidor/wp-content/uploads/3/2016/11/logo-telf2.jpg?ssl=1https://i0.wp.com/www.naranjasdelcarmen.com/blog/el-exprimidor/wp-content/uploads/3/2016/11/1.jpg?ssl=1ogistiques : ce sont les coûts associés aux ressources humaines nécessaires pour t’envoyer tes oranges. Dans notre équipe, ces ressources passent par les personnes qui répondent à tes mails ou au téléphone (toujours de bonne humeur et dans ta langue), la personne qui cueille tes oranges et celle qui prépare ta commande.

Ils incluent également le coût de la cagette, du matériel d’emballage et du transport de tes oranges de notre verger à ton domicile. Ces coûts dépendent des tarifs de nos fournisseurs et des salaires de notre équipe, c’est pourquoi ils peuvent évoluer d’une année à l’autre.

Costes LogísticosTu peux recevoir tes oranges annuels en autant de fois que tu le souhaites. Ces tarifs correspondent aux frais de cueillete et d’envoi des fruits de ton arbre. Retrouve les coûts logistiques actualisés pour la saison : en cliquant ici.

Cet article a été publié dans Crowdfarming®, Crowdfarming® - Plante un arbre et étiquetée , , , . Sauvegarde ce lien dans tes favoris.

Comments are closed.