Vaccin contre le pessimisme du coronavirus

Derrière notre masque se cache un sourire. En ces temps difficiles, la famille de Naranjas del Carmen a décidé de promouvoir trois valeurs:

  1. La solidarité, qui nous fait nous préoccuper de ceux qui nous sont proches, tout comme de nos présis (nos clients). Être solidaire, c’est appliquer à l’extrême toutes les mesures d’hygiène en pensant aux autres. Être solidaire, c’est avoir les bons gestes et donner le meilleur de soi afin d’assurer une excellente ambiance de travail.
  1. L’engagement. C’est ce qui nous anime à venir travailler pour prendre soin des arbres et continuer à envoyer notre huile d’olive, notre miel, nos confiture et conserves. Expédier les commandes à temps, en assurant qualité et respect scrupuleux des conditions sanitaires, fait partie de notre ADN mais ces jours-ci nous avons voulu aller encore plus loin.
  1. L’optimisme. Nous sommes conscients que le catastrophisme et l’égoïsme peuvent être nos plus grands ennemis durant cette période et la meilleure arme pour les combattre est d’être optimiste. Nous ne faisons pas l’erreur de penser qu’on naît optimiste, cela se travaille. L’optimisme est à la portée de tous. Face à une telle situation, être optimiste est difficile et nous faisons des efforts quotidiens pour le rester. Vivre le moment présent et regarder vers le futur avec optimisme est essentiel.

Illustration-smile-NDC-(mail)

Notre activité se poursuit normalement. Sur ce lien, tu peux voir tous les produits de saison que nous continuons d’envoyer à domicile.

Comment recevoir nos produits?

Voici trois conseils lors de la réception de vos commandes à domicile:

  • Évitez de signer sur la tablette du livreur avec le doigt. Vous pouvez utiliser un objet.
  • Demandez au livreur de ne pas vous remettre directement le paquet mais proposez lui de le poser sur le sol.
  • Soyez sympathique par vos gestes et vos paroles. Éviter le contact ne signifie pas que nous ne pouvons pas remercier grandement les personnes qui nous livrent nos paquets!

vitaminsForEurope

Selon l’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire) les aliments ne sont ni la source ni un vecteur de transmission du Coronavirus COVID-19 de ce que l’on sait actuellement.

#derrièrenosmasquessecacheunsourire #desvitaminespourleurope

Cet article a été publié dans Bienvenue chez NaranjasdelCarmen !, Etudes et étiquetée , . Sauvegarde ce lien dans tes favoris.

Comments are closed.